Frequently asked questions Osega Lime Juice Powder (FAQ´s)

1.- Quels sont les ingrédients contenus dans ce produit ?

R : 100% de citron vert mexicain de type «Citrus aurantifolia» (Christm.), huile essentielle naturelle et acide citrique.

2.- Le produit contient-il des antioxydants ou des conservateurs ?

R : La poudre contient de la maltodextrine et du dioxyde de silicone en quantités minimes afin de préserver la saveur naturelle du citron vert.

3 – Quelle est la durée de conservation et la date de péremption du produit une fois hydraté ?

R : La durée de conservation est d’au moins 18 mois et une fois hydraté, le produit se conserve jusqu’à 5 jours sans réfrigération et jusqu’à 8 jours au réfrigérateur.

4. Quelles sont les principales utilisations du produit ?

R : Le produit peut être utilisé au niveau domestique et industriel, sous forme hydratée ou en poudre. Il peut également être utilisé dans un certain nombre d’applications telles que les mélanges pour boissons, les salsas, les marinades pour viandes, le guacamole, les smoothies, les desserts, le thé, le yaourt, les salades, les fruits de mer, les snacks, la mayonnaise, les gommages pour le visage et bien plus encore.

5.- Quelle quantité de poudre ou de lime déshydratée dois-je diluer dans de l’eau purifiée pour obtenir un jus de lime à 100 % ?

R : 1 cuillère à soupe plus 5,5 oz (165 ml) d’eau = 5,5 oz (165 ml) de jus de lime pur à 100 %.

6 – Quel est le marché principal ?

R : Les services alimentaires, les hôtels, les restaurants, les boulangeries, les entreprises et les écoles, les salles à manger, les épiceries, etc.

7.- Quels sont nos concurrents et les autres produits alternatifs ?

R : Le même citron vert naturel (fruit), les jus de citron vert en bouteille, les produits concentrés à base de citron vert et certains produits contenant un arôme de citron vert (non naturel).

8.- Quels sont les avantages par rapport à nos concurrents et aux produits alternatifs ?

Facile à transporter et à manipuler, facile à stocker, la chaux en poudre ne nécessite pas de réfrigération, requiert un espace de stockage minimal, réduit considérablement la quantité de déchets et évite le gaspillage des écorces de chaux, ne contient pas de conservateurs artificiels, est 100 % naturelle, très compétitive sur les marchés et, surtout, elle normalise et réaffirme la saveur des recettes, qu’il s’agisse de boissons, de desserts et/ou d’aliments en général.